- segment
[(a,b),(c,d )] , couleur
col , largeur w
void winLine(int a,int b,int c,int d,WinColor col,int w);
- rectangle
[(a,b),(a + width ,b + height )] , couleur
col , largeur w
void winRect(int a,int b,int width,int height,
WinColor col,int w);
- ellipse
[(a,b),(a + width ,b + height )] , couleur
col , largeur w
void winCircle(int a,int b,int width,int height,
WinColor col,int w);
- rectangle plein
[(a,b),(a + width ,b + height )] , couleur
col
void winFillRect(int a,int b,int width,int height,
WinColor col);
- ellipse pleine
[(a,b),(a + width ,b + height )] , couleur
col
void winFillCircle(int a,int b,int width,int height,
WinColor col);
- point (a,b) , couleur
col
void winPoint(int a,int b,WinColor col);
- Polygone p de n points, couleur
col , largeur w
void winPoly(int n,pixel p[],WinColor col,int w);
où pixel est défini par
typedef struct {
short a,b;
} pixel;
- Remplit Polygone p de n points, couleur
col
void winFillPoly(int n,pixel p[],WinColor col);
- chaine s au point (a,b) , couleur
col
void winString(int a,int b,char *s,WinColor col);