- segment [(a,b),(c,d)], couleur , largeur w
void winLine(int a, int b, int c, int d,
WinColor col, int w);
- rectangle , couleur , largeur w
void winRect(int a, int b, int width, int height,
WinColor col, int w);
- ellipse , couleur , largeur w
void winCircle(int a, int b, int width, int height,
WinColor col, int w);
- rectangle plein , couleur
void winFillRect(int a, int b, int width, int height,
WinColor col);
- ellipse pleine , couleur
void winFillCircle(int a, int b, int width, int height,
WinColor col);
- point (a,b), couleur
void winPoint(int a, int b, WinColor col);
- Polygone p de n points, couleur , largeur w
void winPoly(int n, pixel p[], WinColor col, int w);
où pixel est défini par
typedef struct {
short a, b;
} pixel;
- Polygone plein p de n points, couleur
void winFillPoly(int n, pixel p[], WinColor col);
- chaîne de caractères s au point (a,b), couleur
void winString(int a, int b, char *s, WinColor col);