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  Table des matières
  Index
- . Variables initialisées par des valeurs primitives.
- . Recherche d'un zéro par dichotomie
- . Arbre d'invocation de la suite de Fibonacci
- . Évolution de la pile pour la suite de Fibonacci
- . Création d'un tableau de 4 int, affectation à une
variable t.
- . Création d'un tableau avec initialisation explicite des
éléments.
- . Tableau bidimensionnel : déclaration d'une variable et création.
- . Flottants
- . Création d'un Point et affectation à la variable
p.
- . Deux points p1 et p2 ; les deux
variables désignent le même point après l'affectation p2 = p1.
- . Une instance de Point avec ses deux champs
initialisés à zéro.
- . Calculer
avec des fléchettes.
- . Objets définis par composition.
- . Un arbre binaire étiqueté.
- . Un arbre à un nud new ArbreBinaire(5,
null, null) ; un arbre à trois nuds.
- . Une instance de PointColore a trois champs :
x et y sont hérités de Point, tandis que
couleur est défini par PointColore.
- . Une instance de Point, classe dérivée de
FormeNommée : le champ nom n'est pas hérité.
- . Une instance de A et une instance de B,
avec masquage.
- . Création d'un tableau de Point ; aucune instance
de Point n'est créée.
- . Tableaux : création des éléments.
- . Représentation d'un arbre binaire où l'arbre vide
est un objet.
- . Représentation d'un arbre binaire avec l'arbre vide
comme l'unique instance de la classe AVide.
- . Clonage d'un tableau de références : les objets sont partagés.
- . Co-référencement par copie superficielle.
- . Clonage d'un arbre.
- . Organisation d'un processus ; de haut en bas : la zone
des méthodes, le compteur d'instruction et la pile de chaque thread
(trois threads sont figurés), et le tas où résident les objets.
- . Un itérateur sur une structure de données : les éléments
sont représentés par des disques, les positions du curseur par des
carrés, et initialement, le curseur est avant le premier élément.
- . Le curseur d'un itérateur de liste peut se déplacer
dans les deux sens et être initialisé à une position quelconque.
- . Insertion d'un objet par invocation de la méthode add(c).
- . Remplacement d'un élément par invocation de la méthode
set(d), invoquée après un next (en haut) et après
un previous (en bas).
- . Une fenêtre graphique
Rene' LALEMENT
2001-11-07